Comment passer sa première nuit de noce ?

Quand on parle de la nuit de noce, il s’agit d’un moment pendant lequel les nouveaux mariés se retrouvent afin de passer une nuit des plus torrides après le jour du mariage. C’est donc un moment à préparer et à vivre de la meilleure des manières. Dans le but de vous aider à passer une nuit de noce des plus inoubliables, nous vous donnons quelques pistes sur comment passer votre première nuit de noce.

 La préparation de la nuit de noce

Ne se vivant généralement qu’une seule fois, la nuit de noce est un moment censé faire vivre nos jeunes mariés. C’est justement la raison pour laquelle il faut la rendre unique et inoubliable. En ce sens, il y a de petites attentions qui pourraient permettre de rendre ce moment magique. Pour préparer ce moment en amont, vous aurez à :

A lire aussi : Quelle est la meilleure destination pour un voyage de noces ?

Faire le choix d’un lieu totalement inconnu et complètement nouveau pour les mariés. Ainsi, vous pouvez choisir de passer votre première nuit de noce dans un hôtel assez luxueux ou dans une chambre de campagne isolée.

Prendre le temps de choisir avec minutie sa lingerie de mariage afin d’être plus sexy et plus séduisante que jamais

A lire en complément : Quelle île paradisiaque ?

Choisir et préparer ses meilleurs atouts pour faire passer à sa conjointe  l’un des plus beaux moments.

Les moments forts avant la nuit de Noce

Un peu plus de créativité et d’innovation pourraient vous faire le plus grand bien en tant que jeune Mariés. Ainsi, vous pouvez déjà commencer à vous apprêter à passer une nuit des plus coquines avec votre partenaire pendant votre festin de mariage. Pour ce faire, faites monter la température en toute discrétion en murmurant des mots coquins. Utilisez aussi des regards appuyés, des petites attentions dissimulées et bien d’autres. Cela vous met d’ores et déjà dans le bain des préliminaires de la nuit de noce.

 Sortir l’artillerie lourde quand vous êtes enfin seul

Une fois la cérémonie de mariage et les festivités terminées, il est temps de se retrouver à deux. C’est le moment de sortir tout l’attirail. Votre décoration doit être au point, la lingerie également doit être présente. Il faudrait que tout soit fin prêt pour vous faire passer de bons moments.

Arrive alors le moment de passer aux choses sérieuses. Compliments, caresses, baudets langoureux, sensualité, fougue ? Romantisme et satisfaction doivent être au point. C’est le moment idéal pour se laisser aller. Pourquoi ne pas essayer chacun de laisser libre cours à ses fantasmes ? La soirée en sera d’autant plus spéciale. Quoi qu’il en soit, passez votre nuit de noce de sorte qu’elle reste l’un des moments les plus uniques de votre vie de couple.