Comment féliciter les mariés ?

Le mariage est un événement précieux dans la vie d’une tous et est célébré avec toute la chaleur possible. Quand on y est invité, il est important de préparer quelques choses pour féliciter les mariés. Au besoin de connaître quelques astuces pour le faire, cet article peut servir de guide.

Envoyer une carte de vœux

Pour féliciter un jeune couple pour leur mariage, il est possible de leur envoyer une carte de félicitation. La carte doit être imprimée de façon à donner une impression professionnelle. Pour le faire, il est possible de télécharger des modèles gratuits de carte sur Internet, et y apporter quelques modifications. Ensuite, rédiger le texte de félicitations sur la carte. Le texte doit contenir les mots justes pour exprimer les vœux. Par exemple : Je vous souhaite une longue et heureuse vie communeFélicitations !, Comme c’est merveilleux, votre rencontre pour terminer votre vie ensemble !. Il est également possible d’inclure une photo sur la carte de félicitations. Cependant, il faut éviter de choisir une photo sur laquelle les mariés n’apparaissent pas.

A lire aussi : Où acheter alliances de mariage à Paris ?

Pour finir, il faut trouver le papier adéquat sur lequel les félicitations doivent être imprimées. Il est possible d’utiliser du papier ordinaire, mais l’idéal est que ce soit un papier plus précieux. En effet, le papier est important, car il ajoute une touche particulière à l’ensemble. Une fois que la carte de félicitation est bien conçue, il faut l’imprimer et la signer. Cela donnerait une meilleure impression aux jeunes mariés. Il est aussi possible d’utiliser des photos en guise de papier. Cependant, il faut éviter une photo dont le cadre est trop petit.

Envoyer un bouquet de fleurs accompagné d’un message

Un bouquet de fleurs est souvent un signe d’affection. Ainsi, pour féliciter un nouveau couple, il est possible d’envoyer un bouquet accompagné d’un message. Voici quelques exemples de phrases :

A découvrir également : Quelle surprise faire à son mari le jour du mariage ?

  • Avec ce bouquet, je vous souhaite une vie pleine d’amour, pleine de merveilleuses surprises.
  • Que le grand bonheur d’aujourd’hui vous accompagne demain et tout au long de votre vie.

Envoyer un livre d’or : symbole d’amour

Le livre d’or est un cadeau très utile. Il est utilisé par les invités pour écrire des messages et les souhaits de bonheur au couple. Ils ont la possibilité d’immortaliser sur papier toute la tendresse qu’ils ont ressentie et la joie qu’ils ont éprouvée de voir les mariés si heureux. Dans ce livret, des blagues, des poèmes, des anecdotes nostalgiques, des salutations… Tous ces beaux mots deviennent des souvenirs inoubliables après le mariage. Il faut choisir un livre d’or de haute qualité. Toutefois, les livres d’or de mariage peuvent être personnalisés en fonction des goûts des mariés.