Quelle île paradisiaque ?

Que ce soit pour une noce ou un voyage en famille, il existe des destinations très intéressantes. Parmi elles figurent les îles paradisiaques sur lesquelles on peut faire de multiples activités. Celles-ci regorgent également de beaux endroits à contempler et pour créer de beaux souvenirs. Voici des idées d’îles paradisiaques à visiter.

L’archipel des Perles, Panama

Située sur la côte pacifique du Panama précisément dans le golfe, cette destination est connue pour être une belle île. En effet, l’archipel de ce pays regorge de magnifiques plages, de perles, des eaux pleines en poisson. Vous y trouverez même des sous-marins coralliens très beaux. Ce sont des détails captivants et très plaisants. Cela signifie que si vous faites un tour sur cette île, vous aurez toutes les raisons de rester.

A lire également : Quelle est la meilleure destination pour un voyage de noces ?

Pour vous rendre sur l’archipel, vous pouvez prendre un vol intérieur directement entre Panama et l’île principale dénommée Isla Contadora. En plus, dans la période du mois de juillet allant à celui de septembre vous pourriez être sur l’île. Ainsi, vous aurez l’occasion de découvrir des baleines à bosse.

Sur cette île, il est possible d’obtenir un appartement à moins de vingt euros pour la nuit. Pour ce qui est du repas, vous pouvez vous faire de petits restos dans les 5 et 10 €. Comme quoi, on n’a pas besoin de beaucoup pour être bien sûr cet archipel.

A découvrir également : Comment passer sa première nuit de noce ?

Cependant, vous devez savoir que l’archipel des Perles comporte deux saisons. On dénombre une saison sèche allant de décembre à avril et tout le reste des mois est marqué par une saison pluvieuse.

Une autre chose à savoir est l’absence de banque et de distributeur de billets sur l’île. Il est donc recommandé d’avoir de la liquidité sur soi afin de subvenir facilement à ses besoins sur place. Retenez que l’archipel des Perles est une destination paradisiaque accessible à tous. C’est pile ce qu’il faut pour souffler un bon coup !

L’île magique de Caye Caulker

Île paradisiaque au Bélize, Caye Caulker est située non loin des côtes du Bélize dans les Caraïbes. Autrefois appelée Santa Elena, cette île fait huit kilomètres. C’est une destination recommandée pour le tourisme et vous pouvez y accéder par plusieurs moyens.

Caye Caulker est accessible par bateau bus ou par petit avion. Il suffit donc de se préparer et de prendre un petit avion pour découvrir cette magnifique île. De plus, les prix des vols sont abordables.

En plus, vous pouvez y retrouver de petits hôtels, des restaurants et des magasins pour vos éventuels achats. Caye Caulker est la représentation d’une île vivante, dynamique et bon marché. Vous trouverez aussi des endroits sympas où dormir pour 20 à 30 € la nuit.

Parcourez l’île à vélo et en soirée, nagez dans ses eaux translucides.

Les fans de plongée et de fonds marins seront ravis par tout ce qui est présent sur l’île. Visiblement, c’est un endroit idéal pour se divertir sans avoir à débourser beaucoup d’argent.