Quelle est la destination préférée des Français pour partir en voyage de noces ?

Le mariage est l’un des évènements merveilleux dans la vie d’une personne. Un moment sans pareil qui fait appel à un autre, tout aussi spécial : les noces. Si nombre de Français adorent rester chez eux pour profiter de ce moment inoubliable et unique, d’autres choisissent de voyager. Dans cet article, vous découvrirez la destination préférée des Français pour partir en voyage de noces.

Bali : l’île à paysage diversifié et paradisiaque

Pour profiter d’un paysage paradisiaque, beaucoup de Français jettent leur dévolu sur Bali pour leur voyage de noces. En effet, cette province à fortes potentialités touristiques accueille chaque année des millions de visiteurs, dont beaucoup de jeunes mariés français. Ses îles tropicales, ses plages blondes et paisibles qui invitent à nager et à bronzer donnent une sensation exotique.

A lire également : Comment passer sa première nuit de noce ?

De plus, se promener dans ses rizières verdoyantes en terrasses est une expérience unique difficile à oublier. Il s’agit d’une très belle expérience pour s’évader émotionnellement et se libérer du stress organisationnel. Bali constitue une destination relativement bon marché pour les voyages de noces. En plus de faire face à des coûts supplémentaires très compétitifs, les jeunes mariés ont la possibilité de réserver un hôtel de luxe à un prix relativement bas.

Maldives : la destination romantique et luxueuse

Le romantisme et le luxe sont deux éléments très importants qui caractérisent les Français. Du coup, partir en voyage de noces aux Maldives constitue pour eux l’une des meilleures choses qui puissent marquer cette étape importante de leur vie. En effet, cet archipel de l’océan indien offre un décor euphorique et luxueux. Ce qui leur permet de passer de façon exceptionnelle des noces très romantiques, dans le calme et la plus grande sérénité possible.

Lire également : Quelle est la meilleure destination pour un voyage de noces ?

De nombreux hôtels proposent un cadre très agréable et qui fait bon vivre. Ils mettent sur tapis des offres spéciales pour les jeunes mariés. Aussi, les eaux paradisiaques, turquoise et chaudes de Maldives font apparaître l’appétence de la natation ou de la plongée. Pareil pour ses sables blancs qui ne laissent personne indifférent, donnant envie de bronzer et de bien profiter des doux alizés sous un soleil aussi radieux.

Polynésie française : une destination sûre

La Polynésie française est une destination qui attire tant de jeunes mariés français. S’il y a quelque chose qu’adorent beaucoup de couples français, c’est bien profiter du soleil ensemble. Et ces îles sont idéales pour passer d’agréables moments avec son conjoint pour ce moment unique. Les promenades le long des lagons dans cette collectivité d’outre-mer sont toujours galantes et constituent une expérience mémorable. Des hôtels installés près des plages proposent des dîners romantiques aux chandelles, faisant vivre des instants inoubliables.