Les sextoys pour couples : pourquoi et comment les utiliser ?

Une vie sexuelle monotone est susceptible de vous ennuyer. A la limite, elle va vous dégoûter. C’est la raison pour laquelle à un certain moment tout couple a besoin de pimenter ses habitudes sexuelles afin d’optimiser le plaisir et le désir sexuel au sein du couple. L’un des meilleurs choix pour agrémenter la pratique sexuelle au sein d’un couple reste et demeure l’usage des sextoys. Pourquoi et comment les utiliser ? Lisez cet article pour en savoir davantage.

Utiliser les sextoys pour intensifier les préliminaires

Un acte sexuel bien engagé est le plus souvent précédé de préliminaires. Notons que c’est l’étape au cours de laquelle les deux amants se stimulent les uns les autres afin de se mettre dans le bain de l’acte sexuel. Et c’est d’ailleurs à ce niveau qu’il est recommandé de faire usage des sextoys.

A lire aussi : Quelles noces célébrer pour 12 ans de mariage ?

Sextoys et préliminaires chez la femme

Ces gadgets ont pour rôle d’aider à stimuler les différents points et les zones érogènes de la femme. Dans cette veine, ils viennent donc renforcer et compléter toutes les actions de stimulation déjà entreprises par  le partenaire de la femme. Par ailleurs, un large choix s’offre à vous. Vous avez la possibilité de choisir entre un stimulateur du point G et des stimulateurs clitoridiens. Vous pourriez même opter pour le choix de stimulateurs qui intègrent les deux fonctions de façon simultanée. Vous pourriez par exemple l’ajouter à votre ébat lorsque vous pratiquez la sodomie. Il sera votre parfait allié.

Si vous n’en n’êtes pas habitué vous pourriez être un peu retissant sur son usage. Vous pourriez même être intimidé par son usage lors de vos relations sexuelles. C’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de choisir des modèles qui en plus d’être design, sont lubriques et facile à utiliser.

A lire en complément : Comment demander à une amie d'être sa demoiselle d'honneur ?

Sextoys et acte sexuel chez les hommes

Il est clair que les hommes ne sont pas du reste lorsqu’il va s’agir de faire usage des sextoys dans l’acte sexuel. Qu’il s’agisse de l’utiliser seuls ou de le partager lors des rapports sexuels dans le couple, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pourriez opter par exemple pour les masturbateurs masculins ou pour les œufs pour phallus. Vous pourriez par exemple choisir les cockrings qui sont des sortes d’anneaux faits pour le pénis afin de prolonger la durée de l’érection. Mais il est important que son usage soit accepté par les deux parties afin de pouvoir bien en bénéficier.

persons hand with red nail polish

Des sextoys pour une vie sexuelle à deux plus épanouie

Il y a un classique des sextoys qui reste presque incontournable aujourd’hui. En plus de donner plus de vie et de goût à votre à vos ébats sexuels, ils augmentent votre confiance en votre partenaire. Ce sont en fait les godemichchets et godesceintures. Ces sextoys participent à la réalisation de vos fantasmes les plus fous et de soumission masculine. Par ailleurs, ces gadgets favorisent une double pénétration dont l’une est naturelle et l’autre manuelle. Lorsqu’il va s’agir d’un couple de lesbiennes l’option a double entrée constitue un choix de prédilection.

Il existe en outre plusieurs autres modèles de sextoys qui permettent de varier les rôles. Ainsi pour satisfaire son fantasme, votre femme peut introduire un faux pénis dans son vagin et vous demander la pénétrer par l’arrière.  Notez que l’équivalent du point G chez un homme se situe dans la prostate. L’usage d’un sextoy pourrait vous permettre d’atteindre plus facilement ce point pour un plaisir grand et inouï. Vous l’avez sans doute compris, les sextoys pour couple sont susceptibles de s’adapter à tout type de pratique sexuelle. Les pratiques peuvent donc être anales, vaginales ou même clitoridiennes. Il peut même tout simplement s’agir d’un massage.

En définitive, vous avez la possibilité, de faire usage de sextoys pour agrémenter vos différentes sorties en couple. Ce sont de puissants moyens pour vous vous livrer à des jeux coquins entre amoureux. Votre femme peut par exemple installer un œuf vibrant dans son vagin. Ayant la commande en main, vous pouvez décider de l’activer à tout moment pour lui faire ressentir des sensations fortes et surtout agréables.