Quelle surprise faire à son mari le jour du mariage ?

Vous aviez certainement l’habitude d’offrir de petits cadeaux à votre partenaire. Alors, si vous décidez de lui faire une surprise le jour du mariage, vous êtes appelé à être plus créatif pour rendre le moment inoubliable.

Cependant, tout dépendra du goût de votre conjoint que vous connaissez mieux que quiconque. Ce guide vous donne quelques idées de cadeaux pour surprendre votre mari le jour du mariage.

A découvrir également : Où acheter alliances de mariage à Paris ?

Surprise à faire à son mari le jour du mariage : monter une vidéo sur votre parcours amoureux

Monter une vidéo sur votre relation amoureuse et la projeter le jour J est originale comme idée pour surprendre votre mari. De quoi susciter chez lui de l’émotion et faire de l’instant des moments de fous rires.

Il s’agira en effet de choisir les plus beaux des clichés résumant les meilleurs moments de votre parcours amoureux. Les voyages effectués ensemble par exemple, les fêtes d’anniversaires, de fin d’année… sont entre autres des idées que vous pouvez exploiter.

Lire également : Pourquoi se rendre dans une boutique en ligne des bijoux de tête ?

Pour le toucher, vous n’avez qu’à personnaliser votre vidéo en y ajoutant du texte ou des audio. Le moment idéal pour projeter votre court-métrage est tout juste avant l’ouverture du bal de mariage.

Jouez les chansons préférées de votre mari pour le surprendre le jour de votre mariage

Regroupez en playlist ou sur un CD les morceaux préférés de votre mari surtout ceux qui ont une signification pour votre couple. Il peut s’agir par exemple de la chanson qui a marqué votre premier baisé ou votre rencontre, etc.

L’objectif est de choisir le moment propice auquel il s’attend le moins au cours de la célébration pour que l’animateur diffuse la liste des morceaux sélectionnés. C’est une surprise qui suscitera beaucoup d’émotions chez votre partenaire.

Faire passer une banderole avec un texte personnalisé

mariage

Une autre idée originale pour surprendre votre mari au grand jour est l’utilisation de la méthode de la banderole. Cette dernière consiste à faire confectionner en secret une bannière en toile faite à la main avec un texte personnalisé.

Avant votre entrée, pour rejoindre votre époux à l’hôtel, vous faites défiler une demoiselle ou un garçon d’honneur avec le message. C’est une idée de surprise amusante pour rendre plus agréable l’attente de votre futur époux devant l’hôtel ou à la mairie.

Avec des mots tendres

Une idée de surprise très simple pour impressionner votre mari le jour du mariage c’est de lui préparer un discours avec des mots tendres. Que ce soit un poème, des paroles de chansons ou de romans, vous devez rendre votre discours intéressant. Pour cela, il faut qu’il soit original et comporte un message personnel spécialement adressé à votre amour.

Autres idées de cadeaux pour faire une surprise à son mari le jour du mariage

À côté des idées originales, vous avez aussi de petits cadeaux vers lesquels vous tourner pour impressionner votre compagnon ce grand J. Vous avez par exemple :

  • la trousse de toilette pour voyage ;
  • un short de bain ;
  • une housse de couette vous lirez « just married » ;
  • un body sexy pour homme ;
  • un verre à whisky personnalisé ;
  • des boutons de manchettes de luxe…

Le choix du cadeau dépendra en fait du goût de votre époux. La liste n’est donc pas exhaustive.