Quelles sont les destinations de voyage de noces les plus populaires ?

Les voyages de noces sont le moteur idéal pour commencer votre vie amoureuse. Et pour les passer, tout le monde rêve d’aller à l’endroit le plus merveilleux pour cette occasion. Vous les avez certainement déjà planifié et établi un budget pour cela. Mais les destinations étant nombreuses, vous ne savez pas où aller. Ces destinations les plus populaires de voyage de noces vont vous aider à décider.

Singapour

Ce pays insulaire a tout ce qu’on peut imaginer. Une cuisine délicieuse, un attrait culturel, une vie nocturne animée, de multiples festivals sont quelques-unes des attractions que cette ville colorée a à offrir. Alors, pour les couples qui aiment l’ambiance, Singapour est la destination idéale. Le meilleur moment pour y aller est de novembre à début mars. Pour passer des moments inoubliables, la durée de séjour idéale est de 4 à 5 jours. Vous pouvez acheter des parfums d’orchidées, des artefacts asiatiques et des pièces de monnaie de Singapour pressées en guise de souvenirs.

A voir aussi : Quelle est la meilleure destination pour un voyage de noces ?

Maldives

L’une des meilleures destinations de voyage de noces au monde sont les Maldives. Les récifs colorés, votre propre villa sur l’eau avec une terrasse s’ouvrant sur l’eau bleue claire, des hôtes est plus qu’accueillants. Le climat romantique est toutes ces choses sont ce qui décrit les Maldives. Pour profiter à fond de vos voyages de noces, mai à novembre est la période idéale pour y aller. Vous pouvez acheter de la peinture d’art maldivienne, des aimants pour réfrigérateur, des colliers faits à la main, etc.

Seychelles

Cette destination a été populaire auprès de nombreuses célébrités pour leur voyage de noces. Avec une végétation luxuriante, des cocotiers et des plages exotiques, il n’est pas étonnant que les Seychelles soient appelées les îles de l’amour. Pour les vrais romantiques : Anse Intendance, Baie Lazare, Beau Vallon, Parc National Marin Ste Anne, Anse Lazio, sont les villes à visiter. Le meilleur moment pour y aller est d’avril à juin et septembre à novembre.

A lire aussi : Les conseils pour choisir votre destination de voyage de noces

Ile Maurice

L’île Maurice est l’endroit le plus romantique au monde pour les voyages de noces. Cette nation insulaire de rêve dans l’océan Indien combine des plages de sable blanc, des oiseaux rares et des montagnes volcaniques. Tout ceci avec un mélange chaleureux de cultures française, indienne et créole. Vous pouvez prendre un catamaran de plongée en apnée et faire un barbecue dans l’élégante maison du gouverneur du XIXe siècle pour un dîner romantique. Pour les vrais romantiques : Les 7 Cascades, Ile aux Cerfs, Jardin Botanique de Pamplemousses, Île des Deux Cocos et Le Morne Brabant sont les meilleurs endroits à visiter. Le meilleur moment pour visiter l’île Maurice est de mai à décembre.